Europe 1 Voyage(s), le nouveau podcast original d’Europe 1
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Au cœur de notre époque, Vivacy souhaite prendre la parole sur des sujets sociétaux, en tant qu’expert de la cosmétique.
L’enjeu est de s’affirmer, de devenir LA RÉFÉRENCE de la médecine esthétique et de l’anti-âge.
Paris Match propose à Vivacy un fil rouge semestriel pour lui permettre de dévoiler les icônes de sa gamme de produits.
À travers des articles brand content et un Petit Match, les produits des Laboratoires VIVACY sont sublimés par la rédaction de Paris Match, dans un contexte éditorial affinitaire.
Starification des produits, pédagogie, interviews, immersion…
3 rendez-vous dans une simple page pour valoriser un produit avec l’appui d’un contexte éditorial fort.
LA CAUTION ÉDITORIALE DE PARIS MATCH AU SERVICE DE VIVACY.
Une déclinaison du magazine adaptée et dédiée à VIVACY.
8 pages détournant les rubriques emblématiques de la partie Lifestyle, broché au centre du magazine.
Un temps fort d’exception qui permet à VIVACY de s’intégrer au cœur du magazine, introduit par la plume Paris Match.
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’engage pour une publicité digitale plus responsable et inaugure avec Havas Media Network le lancement de l’offre Green Zone pour optimiser
Linkedin Twitter Instagram Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en