Europe 1 Voyage(s), le nouveau podcast original d’Europe 1
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
À l’occasion de la sortie de House of Gucci, Universal Pictures souhaite promouvoir le film en s’appuyant sur l’histoire vraie de ce drame familial, qui a bouleversé le monde de la mode.
En 1995, lorsque l’affaire éclate, Paris Match couvre l’événement. Caroline Piggozzi, Grande Reporter pour Paris Match, en charge du dossier à l’époque, nous replonge dans les coulisses de ce drame qui passionna le monde entier à travers une vidéo brand content.
Cette vidéo témoignage exclusive de Caroline Piggozzi s’appuie sur les articles Paris Match de l’époque. La vidéo sera publiée sur Facebook et Instagram, mais également sous forme d’article natif sur parismatch.com.
Une présence sur la newsletter Paris Match et un plan d’autopromotion viendront accroître la visibilité de la vidéo et de l’article.
1995. L’empire de la mode tremble, le nom de l’illustre maison Gucci s’ensanglante. Ridley Scott raconte cette histoire peu connue dans son nouveau film House of Gucci, qui sortira le 24 novembre.
L’article natif est soutenu par des encarts dans la newsletter Paris Match La Quotidienne
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’engage pour une publicité digitale plus responsable et inaugure avec Havas Media Network le lancement de l’offre Green Zone pour optimiser
Linkedin Twitter Instagram Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en