Europe 1 Voyage(s), le nouveau podcast original d’Europe 1
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
De gauche à droite : Romain Clergeat, Paris Match, Catherine Brechignac, présidente du CNRS, Samuel le Bihan, acteur et fondateur de Earthwake, Berta de Pablos, CEO de Moët et Chandon, Alexandre Caizergues, champion du monde kitesurf et Phillipe Legrand, Paris Match.
Moët & Chandon s’engage pour une viticulture responsable, et présente son programme Natura Nostra, en faveur de la préservation de la biodiversité lors de la dernière édition de l’Appel de la Planète.
Le dispositif commence par la conférence L’Appel de la Planète, où Berta de Pablos-Barbier présentera le nouveau programme Natura Nostra. Les meilleurs moments de cette conférence ressortiront à travers une capsule vidéo, qui condense les temps forts et les idées clés.
Plongez ensuite dans une double-page publi, qui offre une analyse approfondie du programme Natura Nostra et de ses implications.
Et enfin, rendez-vous sur ParisMatch.com, où une vidéo immersive vous plongera au cœur de ce programme, mettant en lumière ses actions concrètes et les solutions qu’il propose pour un avenir plus durable.
Ce dispositif média complet vous invite à vous informer, à vous inspirer et à vous engager pour un monde meilleur
Porté par la voix de leur présidente, Moët & Chandon présente son programme d’agroécologie Natura Nostra lors de la 3e édition de l‘Appel de la Planète, aux côtés d’acteurs et d’experts engagés et reconnus.
Avec la caution éditoriale de Paris Match, le programme Natura Nostra de Moët & Chandon est présenté dans le dossier de restitution de la conférence.
Paris Match se rend à Epernay, au cœur du domaine de Moët & Chandon, pour réaliser un reportage vidéo de la viticulture durable et rencontrer les acteurs clés de ce programme.
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’engage pour une publicité digitale plus responsable et inaugure avec Havas Media Network le lancement de l’offre Green Zone pour optimiser
Linkedin Twitter Instagram Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en