Europe 1 Voyage(s), le nouveau podcast original d’Europe 1
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
RFM fait plaisir à ses auditeurs, en mettant en place un dispositif estival 100% dédié aux vacances avec Club Lookea. Pour rendre cette période encore plus spéciale, l’animatrice Caroline Ithurbide s’est associée à l’événement.
Pour profiter de cette ambiance estivale et gagner des bons d’achat sur Clublookea.fr, les auditeurs sont invités à participer au jeu « Le Plus du Double ». Ils auront l’occasion de tester leurs connaissances sur des thématiques liées aux vacances à travers un quiz amusant.
Vous les entendrez en prime des messages autopromo de 25 secondes sur RFM. Et pour clore cette aventure en beauté, ce sont les messages de 20 secondes, personnifiés par Caroline Ithurbide, qui apporteront une touche de chaleur et de convivialité.
Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez retrouver des messages d’endorsement aussi bien sur le compte Instagram de Club Lookéa que sur le compte personnel de Caroline.. Une preuve supplémentaire de l’engagement RFM.
Une semaine de jeu à l’antenne dans le Meilleur des Réveils, pour gagner des bons d’achat Club Lookea d’une valeur de 1000 euros et un séjour famille d’un montant de 4000 euros
À l’approche du lancement du jeu, l’excitation monte sur RFM ! Deux jours avant les messages d’autopromotion prennent vie grâce à la voix captivante de notre animatrice emblématique.
Tout au long de la semaine, 20 speaks de nos animateurs vedettes, Albert Spano et Caroline Ithurbide. Ils dévoilent avec enthousiasme les dotations offertes par Club Lookéa. Caroline Ithurbide réservera des messages de 20 secondes en fin de campagne incitant à découvrir les offres de Club Lookéa.
Caroline Ithurbide, véritable ambassadrice de l’événement, soutient avec passion cette initiative. Vous pourrez retrouver ses messages d’endorsement aussi bien sur le compte Instagram de Club Lookéa que sur son propre compte personnel. Une preuve supplémentaire de l’engagement de la célèbre animatrice envers cette campagne estivale pleine de bonne humeur et de divertissement.
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’engage pour une publicité digitale plus responsable et inaugure avec Havas Media Network le lancement de l’offre Green Zone pour optimiser
Linkedin Twitter Instagram Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en