Chante France choisit Lagardère Publicité News

Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en Île-de-France, pour une durée de 3 ans. 

Un postionnement unique

Le positionnement singulier de Chante France, exclusivement dédié à la variété française des années 80 à aujourd’hui, contribue à la promotion et la préservation du patrimoine musical francophone. Chaque mois, 1,1 million d’auditeurs(1) franciliens sont à l’écoute de la station. Chante France est la station francilienne la plus en affinité avec les femmes (2).

« Nous sommes ravis d'accueillir Chante France, qui vient compléter parfaitement l'offre de notre régie. Cet accord nous permet de poursuivre le développement de notre portefeuille radio avec des éditeurs variés et singuliers, en affinité avec des audiences engagées, renforçant ainsi la puissance de notre offre en Île de France, notamment du couplage LIP!.»
Marie Renoir-Couteau
Présidente de Lagardère Publicité News  

Ce partenariat vient compléter l’offre audio de Lagardère Publicité News qui inclut les marques phares du groupe Lagardère telles qu’Europe 1, Europe 2 et RFM, mais également des éditeurs partenaires tels que Maison FG* (Radio FG, FG Chic, Maxximum, Dance One), OÜI FM**, Radio Meuh, Radio Public Santé, Crooner Radio, Sonos Radio, BTLV, MyLymedias et Sirius XM. Lagardère Publicité News poursuit son développement et renforce son positionnement de régie référente sur l’audio.

Chante France, les plus belles chansons françaises

Station francilienne trentenaire, Chante France s’est imposée comme une référence incontournable pour tous les amateurs de musique française. Elle célèbre « les plus belles chansons françaises », à travers sa richesse et sa diversité, les plus grands classiques et hits de la musique française.

« Nous sommes heureux de rejoindre Lagardère Publicité News IDF. Ce couplage composé de belles marques complémentaires en radio va permettre à Chante France de renforcer sa position sur le marché publicitaire en IDF. »
Hervé du Plessix
Président de Chante France

Source : (1) Médiamétrie EAR Insights IDF JM24, Couverture maximale LàD 28 jours, 5h-24h, 13 ans et +. c
*Maison FG : commercialisation de l’audio digital et sur la radio en Ile de France et à Nice
**OÜI FM : en île de France sur la radio

La régie

Marques

Kits Médias

Studio

Actualités

Engagements

RGPD

CGU

Mentions légales

Chartes & Cookie

Actualités

Engagements

Adresse

Lagardère Publicité News
2 rue des Cévennes
75015 Paris
Tél : 01 33 43 45 99