Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en Île-de-France, pour une durée de 3 ans.
Le positionnement singulier de Chante France, exclusivement dédié à la variété française des années 80 à aujourd’hui, contribue à la promotion et la préservation du patrimoine musical francophone. Chaque mois, 1,1 million d’auditeurs(1) franciliens sont à l’écoute de la station. Chante France est la station francilienne la plus en affinité avec les femmes (2).
Ce partenariat vient compléter l’offre audio de Lagardère Publicité News qui inclut les marques phares du groupe Lagardère telles qu’Europe 1, Europe 2 et RFM, mais également des éditeurs partenaires tels que Maison FG* (Radio FG, FG Chic, Maxximum, Dance One), OÜI FM**, Radio Meuh, Radio Public Santé, Crooner Radio, Sonos Radio, BTLV, MyLymedias et Sirius XM. Lagardère Publicité News poursuit son développement et renforce son positionnement de régie référente sur l’audio.
Station francilienne trentenaire, Chante France s’est imposée comme une référence incontournable pour tous les amateurs de musique française. Elle célèbre « les plus belles chansons françaises », à travers sa richesse et sa diversité, les plus grands classiques et hits de la musique française.
Source : (1) Médiamétrie EAR Insights IDF JM24, Couverture maximale LàD 28 jours, 5h-24h, 13 ans et +. c
*Maison FG : commercialisation de l’audio digital et sur la radio en Ile de France et à Nice
**OÜI FM : en île de France sur la radio