Europe 1 Voyage(s), le nouveau podcast original d’Europe 1
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Paris Match propose au Club Med 2 un dispositif cross-canal sur son écosystème de marque global, pour toucher l’ensemble de son audience premium.
Club Med 2 s’associe aux valeurs et à la caution de Paris Match à travers dispositif print, digital et sur-mesure qui renforce l’image de marque Club Med 2 et invite à découvrir une nouvelle offre premium inédite.
Intégré dans un contexte éditorial affinitaire, Club med 2 bénéficie de la forte caution de Paris Match à travers une première apparition teaser en double demi-page qui précède la révélation d’un double page pour faire aimer et connaître les nouveautés Club Med 2.
Posts Facebook redirigeant vers l’article natif qui plonge la communauté paris match en immersion dans le voilier.
Une intégration sur l’ensemble de l’écosystème Paris Match, en display et sur les réseaux sociaux.
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’engage pour une publicité digitale plus responsable et inaugure avec Havas Media Network le lancement de l’offre Green Zone pour optimiser
Linkedin Twitter Instagram Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en