Norauto
VOTRE ALLIÉ À LA MONTAGNE
À l’occasion de la sortie de leur nouvelle identité de marque, Herbelin souhaite mettre en avant le savoir-faire et l’héritage familial de cet emblème de l’horlogerie française depuis 3 générations.
Paris Match propose la création d’une vidéo brand content aux couleurs de la marque. Véritable reportage au cœur des ateliers, on y découvre l’héritage familial et le talent des artisans d’exception qui font aujourd’hui la maison Herbelin.
La technique, l’excellence à la française et le savoir-faire de la Maison Herbelin sont mis en valeur à travers un article natif sur parismatch.com
Rédaction et publication d’un article mettant en valeur la technique et le savoir-faire de la maison Herbelin.
Pour renvoyer vers l’article natif, plusieurs formats digitaux de soutien ont été créés.
VOTRE ALLIÉ À LA MONTAGNE
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’engage pour une publicité digitale plus responsable et inaugure avec Havas Media Network le lancement de l’offre Green Zone pour optimiser