Europe 1 Voyage(s), le nouveau podcast original d’Europe 1
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Au moment du Salon International de l’Agriculture, Mc Donald’s France souhaite exprimer ses engagements auprès des agriculteurs français et affirmer ses convictions sur l’importance d’une agriculture plus durable.
Le Journal du Dimanche et Europe 1 organisent la conférence Demain… l’agriculture durable.
Pour annoncer la conférence, un plan d’autopromotion massif sur le Journal du Dimanche et Europe 1.
Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la marque.
Pour annoncer la conférence, un quart de page teaser dans le Journal du Dimanche. Mais aussi dans des newsletters, des spots radio 25 » sur Europe 1 et des posts Facebook pour s’inscrire à la page événement.
Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la marque : 2 vidéo best-of, des spots 20 » consacrés aux actions de Mc Donald’s France, un dossier de restitution dans le Journal du Dimanche.
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’engage pour une publicité digitale plus responsable et inaugure avec Havas Media Network le lancement de l’offre Green Zone pour optimiser
Linkedin Twitter Instagram Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en