Europe 1 Voyage(s), le nouveau podcast original d’Europe 1
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Dans le cadre de la loi montagne, Norauto sensibilise les automobilistes sur la nouvelle réglementation et apporte des solutions sur les équipements adaptés.
À travers un dispositif pluri-média complet, Europe 1 donne à Norauto de la visibilité , en tant que partenaire du quotidien des automobilistes. L’occasion de faire de la pédagogie sur la loi montagne et ses conséquences pour les usagers.
Le dispositif s’articule autour d’une Social Room délocalisée en direct des ateliers de formation Norauto. La Social Room est complétée par une vidéo sociale avec un expert Norauto, un article brand content sur Europe1.fr et des messages radio.
Nicolas Kessler, présentateur de la Social Room d’Europe 1, donne la parole à deux représentants Norauto, pour sensibiliser les internautes sur la loi montagne, et apporter des solutions.
En quoi consiste cette réglementation en place depuis un an ? Quelles obligations pour l’automobiliste ? Pourquoi une telle loi ? En quoi les pneus neige facilitent la mobilité durant certaines périodes ? Toutes ces thématiques sont abordées dans ce format sur-mesure.
Stéphane Costa, responsable de marché pneumatique Norauto, nous explique dans un vidéo sociale les bonnes pratiques et les équipements conseillés pour conduire sereinement en montagne.
Pour inscrire Norauto comme le partenaire de référence dans l’esprit des auditeurs Europe 1 : le studio a produit des messages radio 20″ sur les bon réflexes Norauto.
Pour accompagner les automobilistes, le studio a produit un article natif autour de tous les engagements Norauto au service de la conduite en montagne.
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’engage pour une publicité digitale plus responsable et inaugure avec Havas Media Network le lancement de l’offre Green Zone pour optimiser
Linkedin Twitter Instagram Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en