Europe 1 Voyage(s), le nouveau podcast original d’Europe 1
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Sunlife s’associe à Paris Match & JDD Magazine dans le cadre d’une opération plurimédia, avec des contenus crées sur-mesure. Le groupe hôtelier Sunlife Mauritius se réinvente en distillant un lifestyle responsable au sein de ses quatre propriétés.
Une vidéo réportage au coeur de Sunlife et la vie Mauricienne sera publiée sur les réseaux sociaux Paris Match. Des stories sur-mesure seront également distillées pour faire découvrir le plus beaux endroits de l’île et de Sunlife.
La plume aiguisée de Paris Match et les valeurs de Sunlife ont permis des créer un supplément de quatre pages relatant les engagements, hôtels, activités de Sunlife.
Une exposition-vente photo signée Paris Match sur le thème Sea, Stars & Sun a été mise en place pour célébrer le lancement du groupe Sunlife #ComeAlive.
Paris Match fait découvrir la perle de l’océan Indien à travers une vidéo reportage mélangeant terre, mer et air. Une vidéo sur-mesure produite dans le plus pur ADN de Paris Match pour une immersion totale au sein des hôtels Sunlife.
Des publications crosspostées Paris Match et Your Sunlife, des témoignages engageants, des images à couper le souffle
Paris Match met en lumière toutes les expériences Sunlife et la vie mauricienne.
À travers 6 stories Instagram, l’audience Paris Match découvre les perles de l’île au grés de la vie Sunlife.
Un supplément de 4 pages pour une caution éditoriale forte qui présente le groupe Sunlife et ses engagements. Des exemplaires sont distribués lors de vernissages et soirée d’inauguration mais aussi déposé dans les chambres des clients français.
Une exposition-vente photo signée Paris Match sur le thème Sea, Stars & Sun pour célébrer le lancement du groupe Sunlife #ComeAlive.
L’expo photo vient habiller l’allée principale de l’hôtel Sugar Beach Mauritius pendant 4 mois. Une soirée de vernissage s’est déroulé en présence de plusieurs influenceurs avec un relai sur les réseaux sociaux.
Des insertions presse, au coeur du supplément
mensuel luxe et lifestyle.
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’engage pour une publicité digitale plus responsable et inaugure avec Havas Media Network le lancement de l’offre Green Zone pour optimiser
Linkedin Twitter Instagram Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en